Les migrations Bbox Miami suspendues jusqu’en octobre, peut être pour attendre Android TV

Les migrations Bbox Miami suspendues jusqu’en octobre, peut être pour attendre Android TV

 
Il y a quelques mois, nous vous rapportions les problèmes de stock de Bbox Miami, ce qui avait obligé Bouygues Télécom à ne plus proposer cette offre durant quelques semaines. L’opérateur indiquait que ce problème de stock faisait suite au succès de la Bbox Miami.
 
Selon Bbox-mag, l’opérateur a de nouveau stoppé son offre Bbox Miami, mais cette fois ci-, uniquement pour les abonnés Bbox actuels, qui ne peuvent donc plus migrer vers la Bbox Miami. Les nouveaux abonnés peuvent, eux, toujours, souscrire à l’offre. Un choix de privilégier les nouveaux abonnés qui peut paraitre étonnant puisqu’il va à l’encontre de la nouvelle politique de Bouygues Télécom qui assure habituellement de donner la priorité à #NOSCLIENTSDABORD
 
Cette suspension des migrations durera jusqu’en octobre et Bouygues Télécom a précisé qu’il aurait à cette occasion des modifications majeures sur sa Bbox Miami. Selon Bbox-mag, cette évolution majeure pourrait être l’intégration d’Android TV, annoncée depuis plusieurs mois par Bouygues Télécom et qui n’est toujours pas disponible. En effet, contrairement à la Freebox Mini 4K qui est sous Android TV, la Bbox Miami intègre l’ancienne version Google TV. Une version qui n’est pas vraiment adaptée au format du téléviseur comme l’explique Bbox-mag : « ce dernier n’est pas des plus ergonomique sur les services google et aussi un certain nombre de support, ne sont plus assurés, comme le cast par exemple ou l’expérience demeure il est vrai incomplète du coup. ».