Carrefour Mobile baisse le rideau et transfère ses clients vers Sosh

Carrefour Mobile baisse le rideau et transfère ses clients vers Sosh

Carrefour annonce qu’il cesse la commercialisation de ses offres Forfait Carrefour Mobile. Les abonnés seront transférés vers l’offre Sosh sans engagement à 4,99€/mois. Début septembre, les clients Carrefour Mobile recevront un courrier présentant la nouvelle offre et la date de changement d’offre. Le transfert de la ligne vers l’offre Sosh interviendra entre le 15 octobre et le 15 novembre 2015.

Si toutefois les abonnés concernés ne souhaitent pas bénéficier de ces nouvelles conditions, ils peuvent s’y opposer en contactant le Service Client jusqu’à la veille de la date indiquée dans le courrier. Dans ce cas, la ligne sera définitivement résiliée à la date dite, avec pour conséquence la perte définitive du numéro mobile.

Idem du côté de la branche prépayée. L’offre prépayée Carrefour Mobile s’arrête et devient l’offre prépayée Mobicarte. Les clients n’ont aucune action à effectuer pour profiter de la nouvelle offre. Le transfert a lieu le 20 octobre 2015. Jusqu’au 19 octobre 2015, les clients peuvent utiliser leurs recharges Carrefour Mobile. Au delà, elles sont définitivement inutilisables.

Merci à Lennart et Orange.info