Orange lance un smartphone prêt à l’emploi chez les commerçants, avec carte SIM intégrée

Orange lance un smartphone prêt à l’emploi chez les commerçants, avec carte SIM intégrée

 
Orange annonce ce matin le lancement de l’Orange Rise 30. Ce smartphone, commercialisé sous la marque de l’opérateur, est proposé en libre-service principalement chez les buralistes, mais également chez les distributeurs de presse, dans les grandes surfaces et sur orange.fr.
 
 
Il est doté du système d’exploitation Android 4.4, avec un écran tactile 4 pouces et un appareil photo de 2 Mégapixels. Il est également prêt à l’emploi dès l’achat, grâce à sa batterie chargée et une carte SIM insérée dans le coffret. 
 
L’Orange Rise 30 est proposé au prix de 69.90€ et inclut, dès l’activation de la ligne, 30 min d’appels nationaux vers tous les opérateurs ainsi que 50 Mo et 50 SMS, valables 1 mois. 
 
Après l’identification de la ligne, le client bénéficie d’appels et SMS/MMS illimités ainsi que 600 Mo, valables 1 mois. Cette identification se fait après réception du coupon d’identification par le service clients. Une fois le crédit inclus épuisé, le client recharge facilement son mobile en choisissant l’une des recharges de la gamme mobicarte Orange.