LG offre de la musique audio HD aux utilisateurs de ses smartphones premium

 LG Electronics a dévoilé aujourd’hui un service de musique en qualité HD pour les détenteurs de ses smartphones premium. CVe nouveau service musical commence ce mois-ci et sera présenté via l’application LG SmartWorld sur certains téléphones LG et à l’adresse www.lgworld.com, dans presque 70 pays, notamment les États-Unis, l’Australie, le Brésil, la Chine, la France, l’Italie, la Russie et le Royaume-Uni.
 
La musique Hi-Fi fournit une qualité audio très proche du son original avec une lecture de 24bit/192kHz, environ six fois plus riche et plus claire que la qualité de son d’un CD classique (16bit/44.1kHz). Les clients admissibles pourront télécharger deux morceaux Hi-Fi par mois et auront la possibilité d’acheter des chansons jusqu’à 50% en dessous du prix habituel. Ainsi, les utilisateurs pourront apprécier la musique Hi-Fi à n’importe quel moment de la journée, grâce à leur smartphone LG, notamment les G4, G3, G2 et G Flex 2 disposant d’une capacité de lecture de 24bit.
 

« Ce service de musique reflète notre engagement permanent à fournir toujours plus d’avantages à nos consommateurs LG », a déclaré Chris Yie, vice-président et chef du service de communication commerciale pour LG Mobile Communications Company. « La musique MP3 convient parfaitement à la plupart des gens mais ceux qui possèdent des smartphones LG avec compatibilité Audio HD peuvent découvrir un environnement beaucoup plus riche. »