Freebox Révolution : Des soucis avec certains jeux Gameloft

Freebox Révolution : Des soucis avec certains jeux Gameloft

Depuis le déploiement de la mise à jour 1.3.0 du Player de la Freebox Révolution, certains Freenautes rencontrent des dysfonctionnements avec les jeux Gameloft. Malheureusement, la dernière mise à jour (1.3.2) déployée à la fin du mois de juillet, n’a pas intégralement résolu le bug empêchant certains jeux de démarrer, et vous êtes de plus en plus nombreux à nous le signaler.

Concrètement, selon nos constatations, lorsque les abonnés tentent de lancer un des jeux impactés, celui-ci charge quelques secondes avant de revenir à la liste des jeux.

La liste des jeux impactés par ce bug au lancement est très aléatoire puisque certains jeux fonctionnent sans difficultés pour certains d’entre-vous, alors qu’ils ne fonctionnent pas pour d’autres : Modern combat, Order and chaos, Dungeon hunter, Nova, Asphalt 6 (Asphalt 5 fonctionne parfaitement). 

Alertées, les équipes Freebox travaillent actuellement sur la correction des problèmes rencontrés sur les jeux depuis les dernières mises à jour du Freebox Player.