Clin d’oeil : Une bonne tranche de rire avec l’opérateur Marion de Bouygues Télécom

Clin d’oeil : Une bonne tranche de rire avec l’opérateur Marion de Bouygues Télécom

 
Comme beaucoup d’opérateurs, Bouygues Télécom fait du démarchage téléphonique afin de trouver de nouveaux clients. Et parfois, le discours avec les téléconseillers peut paraitre surréaliste. Ce fut le cas hier pour Romain, un Freenaute lecteur d’Univers Freebox, qui a enregistré la conversation avec un téléconseiller de Bouygues Télécom qui lui propose une offre moins chère que chez Free.
 
Mais devant l’énumération du contenu du forfait mobile de Free et de ses 20Go de data, le conseiller informe que même si 20Go sont annoncés, ce n’est pas possible de les utiliser « même en étant connecté 24h/24, en téléchargeant des films ou les dernières chansons »
 
Romain utilisant ses 20Go de data avec son forfait Free Mobile, il cherche donc à en savoir davantage sur ce téléconseiller qui raconte des choses fausses. Et là, c’est visiblement la panique (certainement par ce que les propos sortent du process), puisque le téléconseiller raconte un peu n’importe quoi. Il dit se nommer Marion puis se présente comme l’opérateur Marion de Bouygues Télécom. Nous vous laissons découvrir cet enregistrement audio (il manque juste les premières secondes) qui devrait vous faire bien rire.
 
 
Notez que le numéro de téléphone donné durant la conversation est bien celui de Bouygues Télécom. Lorsque vous le composez ,un message automatique indique que vous allez être rappelés. Si vous ne souhaitez pas être importunés, nous vous conseillons donc de ne pas l’appeler.