Le futur Lumia 950 de Microsoft est en fuite sur la toile

Le futur Lumia 950 de Microsoft est en fuite sur la toile

Après les révélations sur les futurs iPhone d’Apple et futurs Galaxy de Samsung, il manquait quelques indiscrétions sur les Lumia de Microsoft. Il s’agit plus précisément des modèles 950 et 950 XL. Les informations à leurs sujets se multiplient et de nouvelles captures ont été publiées sur Internet.

Le Lumia 950 serait équipé d’une écran OLED de 5,2 pouces et d’un appareil photo arrière de 20 mégapixels (5 à l’avant). Le processeur est un Snapdragon 808, 64 bits, accompagné de 3Go de RAM. Le Lumia 950 embarque 32 Go de stockage interne avec un slot pour insérer une carte micro-SD. L’autonomie devrait être plutôt bonne avec 3000 mAh (rechargement sans-fil possible).

Comme son nom l’indique, le modèle XL est plus grand. Son écran OLED affiche 5,7 pouces. On retrouve un appareil photo arrière de 20MP avec triple flash LED (toujours 5MP à l’avant). Le processeur, un Snapdragon 810, 64 bits (Octa coeur), est épaulé par 3 Go de RAM. Niveau stockage, il est identique au Lumia 950. Sa capacité peut également être augmenté grâce à un slot pour une carte micro-SD. Pour supporter son écran plus grand, il est doté d’une batterie de 3300 mAh (batterie amovible – rechargement sans fil possible)

Disponibles au alentour du mois d’octobre, les Lumia 950 seront dotés de Windows 10, le dernier système d’exploitation mobile de Microsoft.

Source : Weibo via WIndowsCentral