[MAJ] Ce jeudi sur FreeboxTV

[MAJ] Ce jeudi sur FreeboxTV

Lost, TMC, saison 1, épisodes 1×01, 1×02 et 1×03, VF (rhaaaa)

Photo : ca roucoule sous la pluie tropicale !

On peut dire que la synergie entre les différentes chaînes des grands groupes fonctionne à plein : et que je te passe la série à succès passée sur l’une, et que je te recycle des heures de programmes. C’est une multidiffusion qui ne dit pas son nom…

Toutefois, dans le cas présent, ne boudons pas notre plaisir, tant la série Lost est une tuerie… Une qualité cinéma, une mise en scène ultra-léchée, une histoire captivante, des personnages charismatiques et une ambiance plutôt originale, qui glisse vers le paranormal.

Qui n’est pas resté scotché devant son poste de télé, les samedis soirs d’été sur TF1, lors de la première diffusion ? Vous ? Eh bien, raccrochez les wagons et dévorez cette captivante première saison d’une série qui a placé très haut la qualité minimum qu’une série actuelle se doit de proposer.

[MAJ] La série est en 3ème saison aux US actuellement. La saison 2 a été excellente parmi les premiers épisodes (sur 23), puis franchement moyenne jusqu’au 18ème et excellente du 2×18 au 2×23 absolument superbes. La saison 3 est du même acabit, assez inégale, mais on progresse doucement dans l’intrigue et les 2 derniers diffusés sont très bon (3×12 et 3×13). Alors, afin de bien comprendre ce qui se passe, ne prenez pas la série en plein milieu, mais bien du premier au dernier épisode…

Voir le site de Lost France