Canalsat : un service de playlists musicales désormais disponible à la demande

Canalsat : un service de playlists musicales désormais disponible à la demande

 
Canalsat annonce qu’il a désormais intégré le service M6 Music Player dans "Canalsat à la demande". Ce service est accessible via le Cube ainsi que sur les box ADSL de Free, SFR et Bouygues Télécom. Il permet d’accéder en permanence à 150 playlists, dont la durée moyenne est de 30min, et dont les contenus sont renouvelés toutes les semaines.
 
 
Canalsat explique qu’il est possible d’écouter tous les styles de musique par artistes : de Queen en passant par Indochine, Depeche Mode, Daft Punk, Zaz, Bruno Mars, Tal, Christophe Willem, Patrick Bruel ou encore Rihanna…
 
Il est également possible faire une sélection par genre musical : Music Rock (playlists rock/pop/métal), Music Black (playlists RnB et Rap), Music Club (playlists dance), Music Hits (les hits du moment ou bien les tubes cultes)…
 
 
Pour accéder à ce service, disponible sans surcoût, il suffit de vous rendre dans l’univers Canalsat de la Freebox, puis dans « Canalsat à la demande ». M6 Music Player est également disponible sur l’application myCanal.