Bonne nouvelle pour les Freenautes concernés par le dysfonctionnement de la fonction DECT de la Freebox Révolution (apparu depuis la mise à jour 3.1.2 du Server). Celui-ci sera très prochainement corrigé grâce au déploiement d’une nouvelle mise à jour.
C’est r0ro, développeur Freebox, qui a annoncé cette bonne nouvelle via le Bugtracker. Il explique que « le problème a été corrigé. Une mise à jour du firmware devrait bientôt voir le jour ». Pour résoudre ce problème, les développeurs se sont appuyés sur vos nombreuses contributions. Ils ont notamment proposé une version bêta du prochain firmware (version 3.1.3) à certains abonnés, et ont finalement trouvé la solution.
Pour le moment, aucune date n’a été communiquée quant au déploiement de cette future mise à jour du firmware. Outre la correction de ce bug, d’autres corrections/améliorations seront au programme.
Pour information, la compatibilité DECT offre le service de téléphonie fixe à vos différents combinés DECT (jusqu’à 8 combinés) sans besoin de les relier au boîtier (permettant ainsi de disposer de plusieurs téléphones au sein du domicile).
Merci à Kevin59100
Freebox Crystal et One, même date de fin, mais pas les mêmes raisons. La première…
La justice autorise désormais le blocage de nouveaux outils de contournement comme les VPN et…
Nouveau numéro de votre magazine hebdomadaire “Totalement Fibrés” , en direct tous les vendredis à…
Canal+ met fin à son différend fiscal avec l’État. Après plusieurs années de contentieux, Canal+…
"Chez Free, on aime faire les choses différemment", et l'opérateur le prouve en vidéo en…
Amazon Prime enrichit cette semaine son offre avec une sélection particulièrement fournie, mêlant aventure poétique,…