Freebox : le Multi TV va enfin être disponible pour Canalsat et Canal+

Freebox : le Multi TV va enfin être disponible pour Canalsat et Canal+

 

Canal+ organisait mercedi un chat vidéo et se proposait de répondre aux questions des abonnés, plusieurs concernant Free. Ainsi que nous vous le rapportions hier, Frédéric Vincent, le directeur technique de CANAL+ a annoncé que la nouvelle interface de Canalsat allait enfin être lancée sur la Freebox, au 4ème trimestre (normalement en octobre) de cette année. 

Mais ce n’est pas tout puisque Fréderic Vincent a également annoncé que les Freenautes allaient enfin pouvoir visualiser les chaînes Canal+ et celles de Canalsat simultanément sur deux téléviseurs. En effet, jusqu’à présent, lorsque l’on dispose d’un deuxième boiter TV chez Free (Multi TV), on peut visualiser simultanément toutes les chaînes de Freebox TV sur 2 téléviseurs, ce qui n’est pas le cas pour Canalsat et Canal+, alors que ce service est censé être compris dans l’abonnement.

Il ne s’agit pas d’un problème technique, mais Canal et Free n’étaient pas parvenus à trouver un accord jusqu’à présent, sans que la raison n’ait été indiquée. Fréderic Vincent a précisé que que les points bloquants avec Free avaient été résolus, ce qui va permettre de proposer, avant la fin de l’année, le multi TV avec les chaînes de Canalsat et Canal+.