C’est terminé pour Jook Vidéo le 30 juin, mais AB annonce de nouveaux services SVOD thématiques

C’est terminé pour Jook Vidéo le 30 juin, mais AB annonce de nouveaux services SVOD thématiques
 
Le service de SVOD Jook Vidéo est arrivé sur la Freebox début aout 2014, quelques semaines avant que ne soit lancé Netflix en France. Mais, malgré un tarif plus bas, il n’aura visiblement, pas réussi à se faire une place entre le géant américain et Canalplay. Le groupe AB, éditeur du servie, annonce en effet que Jook Vidéo sera stoppé à compter du 30 juin 2015.
 
Le groupe AB ne va cependant pas abandonner l’édition de services de SVDO (vidéo à la demande par abonnement) puisque s’il stoppe sa plateforme généraliste, il annonce le lancement de nouveaux services thématiques. AB précise que « ces offres seront présentées chez les grands opérateurs et sont d’ores et déjà disponibles chez SFR et Numéricable ». Pour le moment, il n’y a pas de précision quant à une arrivée sur la Freebox.
 
Lancement du service "Action Max" en juin
 
AB annonce également le lancement d’Action Max, un nouveau Pass Thématique, 100% dédié au cinéma d’action. L’éditeur précise que les programmes d’Action Max ne seront pas issus de la programmation linéaire de la chaîne Action. Action Max sera lancé en juin chez Bouygues Télécom, et AB annonce que le déploiement chez d’autre opérateurs se fera d’ici la fin de l’année.

 <>