Freebox Mini 4K : Google apporte plus de 600 nouvelles applications pour Android TV

Freebox Mini 4K : Google apporte plus de 600 nouvelles applications pour Android TV

Google a mis à jour son Play Store Android TV (version 5.5.15). Disponible uniquement en apk pour l’instant (voir notre tuto pour installer les apk), cette nouvelle version logicielle arrivera en téléchargement sur Freebox Mini 4K très prochainement.

Outre cette mise à jour, le géant américain devrait apporter plus de 600 nouvelles applications. Celles-ci seront réparties dans une vingtaine de rubriques différentes.

Ainsi que nous vous l’indiquions, désormais le store propose des catégories pour les applications et les jeux avec un TOP pour ces deux catégories, ainsi que d’autres sous-catégories (applications multimédia, outils et utilitaires, jeux d’arcade, grand public, action, etc.). Alors que la précédente version ne proposait qu’un choix limité d’applications en première page et obligeait à passer par la recherche pour avoir accès aux autres apps, il est désormais possible, depuis ces catégories, d’avoir accès à toutes les applications disponibles sur le store de Google.

Google met également en place, Sling TV, un service de TV par internet, et le support du Broadcast TV (un service où l’on sélectionne ses programmes/chaines à regarder) précisent nos confrères du Journal du Geek.