OCS : découvrez le 1er épisode de la nouvelle saison d’In America sur le site de Free

OCS : découvrez le 1er épisode de la nouvelle saison d’In America sur le site de Free

OCS vous offre, du 2 au 9 juin, le premier épisode de la nouvelle saison d’In America. La série est diffusée chaque lundi à 22h55 sur la chaîne OCS City (canal 52). Suite à une première saison mouvementée entre New York et Las Vegas, Michel et David sont de retour en France. Le premier demande au second de l’accompagner à Rio de Janeiro pour l’aider à retrouver son père.

Vous pouvez découvrir ce premier épisode de la saison 2, dans son intégralité, sur le site de Free (ou via le lecteur ci-dessous). Les plus impatients peuvent d’ores et déjà regarder l’intégralité de la saison 2 sur le service de vidéo à la demande en illimité OCS Go.


In America Découvrez le 1er épisode de la… par Free

Pour rappel, pour toute nouvelle souscription à OCS entre le 11 mai et le 30 juin 2015, Free vous rembourse un mois d’abonnement (soit 11,99€). Celui-ci propose des films inédits 10 à 12 mois après leur sortie en salles, des séries 24h après leur diffusion aux US, toutes les nouvelles séries HBO et leurs saisons précédentes, un service de replay et la possibilité de retrouver vos programmes sur tous vos écrans.

Le bouquet OCS est composé de 4 chaînes thématiques et d’un service de replay OCS Go :

-  OCS Max (canal 51) : la chaîne grand spectacle pour toute la famille,

-  OCS City (canal 52) : la chaîne des fans de séries,

-  OCS Choc (canal 53) : la chaîne 100% adrénaline, 

-  OCS Géants (canal 54) : la chaîne des films de légendes,

-  OCS Go : toute l’expérience OCS à la demande. OCS est également disponible sur tous vos écrans : retrouvez OCS sur PC ou Mac avec le site ocsgo.fr et grâce à l’application OCS Go, regardez les chaînes en direct ou téléchargez vos films et séries favoris sur Smartphone et Tablette.

Pour profiter de l’offre de remboursement, valable jusqu’au 30 juin prochain, rendez-vous sur le site www.ocs.fr/odrfree. Vous pourrez notamment suivre l’évolution de votre demande de remboursement depuis cette adresse. A noter, vous recevrez votre remboursement de 11.99€ par virement dans un délai de 6 à 8 semaines à compter de la date d’inscription.