Vous êtes nombreux à nous signaler une nouvelle arnaque par SMS visant les abonnés Free Mobile. Celle-ci prétexte une suspension complète de l’abonnement suite à un défaut de paiement.
Le SMS frauduleux reçu par les abonnés sur leurs numéros Free Mobile est le suivant : « Free Mobile. Votre abonnement fera l’objet d’une suspension complète suite à un défaut de paiement de 1.99 euro . Nous vous invitons à régulariser la situation avant 14h00 UTC en vous rendant à l’URL http://free-paiement.com/moncompte/ ».
Pour éviter de vous faire piéger par un e-mail ou un SMS, n’utilisez jamais les liens présents dans le message. Mais rendez-vous directement dans votre espace abonné : http://mobile.free.fr pour Free Mobile ou http://free.fr pour Free.
Ces attaques frauduleuses se sont multipliées au fil du temps et les techniques sont nombreuses pour tromper la vigilance des abonnés. Si vous avez déjà mordu à l’hameçon, veuillez immédiatement modifier votre mot de passe Free Mobile et contacter votre établissement bancaire, afin de faire opposition sur votre carte bancaire.
Merci à @Mosely_Alonzo et Benjamin
Inclus dans l’offre Freebox Ultra depuis début 2024, le Pocket Wi-Fi permet aux abonnés de…
Des abonnés Freebox Ultra et Révolution (a minima) profitent aujourd'hui d'une nouvelle offre HBO Max…
Mise à jour : plusieurs erreurs ont été commises au cours de l'émission et nous…
Dans les communes où l’ADSL n’est plus commercialisé, Bouygues Telecom encourage la migration vers la…
Selon le dernier Observatoire trimestriel de l’Arcep, la quasi-totalité des abonnés mobiles peut aujourd’hui résilier…
A l'heure où Ligue 1 et BeIN Sports visent l'acquisition des droits de l'intégralité des…