Freezone S'inscrire

FTTH : Orange attaque la province

Orange annonce dans un communiqué, que dès l’été, les habitants de certains quartiers de Toulouse mentionnés sur la carte ci dessous pourront bénéficier de l’offre «la fibre» Orange. L’offre de base coûtera 44,90€/mois à laquelle peuvent s’ajouter des options

Quant à Free, il n’a pas encore annoncé le nom des villes de province qu’il compte couvrir de fibre, mais peut être que la conférence de presse de mercredi sur l’annonce des résultats lèvera le voile sur les plans de Free.


Le Communiqué de Presse

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (27)
Afficher les 22 premiers commentaires...
Posté le 13 mars 2007 à 08h40
Et la région parisienne en dehors de Paris ?
Posté le 13 mars 2007 à 08h59
Euhh le N°1 Européen ça serait pas Deutch Telekom (dites moi si je me gourre :o). Bah je me posais déjà la question à propos du fibrage de la banlieue de Paris; à savoir à quel moment commenceront les travaux des villes respectant les fameux 15% et par quel priorité? En Goutte d'eau (ça part de Paris et ça se déploie des villes de la petite couronne vers l'extérieur moyenne couronne etc..... En escargot dans le sens des aiguilles d'une montre....... Ou bien aléatoirement suivant toutefois un ciblage des zones selon des critères propres à la stratégie de Free.
Posté le 13 mars 2007 à 09h11
<quote>bientot ils feront un communiqué pour chaque abonné qu'ils fibreront</quote> une pointe de jalousie :|-D
Posté le 13 mars 2007 à 12h38
<quote>bientot ils feront un communiqué pour chaque abonné qu'ils fibreront</quote> Non, non, ca c'est Free qui le fait... :->d'ailleurs même avec 0 fibré, ils font des annonces :-D
Posté le 13 mars 2007 à 14h31
<quote>Non, non, ca c'est Free qui le fait... smileyd'ailleurs même avec 0 fibré, ils font des annonces</quote> d'ailleurs free va lancer un journal d'annonces, un best of :-D
RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

DANS VOS REGIONS
Si BFM TV se retire de Freebox TV, quelle solution choisiriez-vous ?