La boutique Sosh évolue : nouvelle validation d’identité, nouveau design…

La boutique Sosh évolue : nouvelle validation d’identité, nouveau design…

L’opérateur low-cost du groupe Orange fait progressivement évoluer sa boutique en ligne. En juillet dernier, l’opérateur avait déjà réalisé un lifting de sa page d’accueil, puis entièrement modifié Sosh ideas (sa page dédiée aux idées à propos de Sosh).

C’est au tour du site e-commerce des offres mobiles. Si la charte ne change pas, l’ergonomie et le design ont été entièrement revus et corrigés. Les visuels sont plus grands et les descriptions plus claires. L’opérateur a également mis en place un tunnel de commande optimisé pour éclairer les nouveaux clients en leur indiquant ce qu’ils ont à payer à la commande et ce qu’ils paieront mensuellement.

Autre point, la validation de l’identité en ligne. Aujourd’hui, l’abonné Sosh doit encore envoyer une photocopie de sa carte d’identité par voie postale afin de valider son dossier d’ouverture de ligne. Avec la nouvelle procédure de validation, il n’aura plus besoin de photocopier sa carte d’identité et de la renvoyer par La Poste. Ainsi, le dossier sera validé plus rapidement. Enfin ! surtout pour un opérateur 100% en ligne. Toutefois le mandat SEPA reste à envoyer par courrier… 

Pour conclure, le suivi commande devient plus complet et plus ergonomique. La bascule vers le nouveau site se fera progressivement d’ici mi-juin. 

Pour le moment, l’opérateur n’a annoncé aucune évolution autour des tarifs ou des services/options de ses forfaits sans engagement.