Une nouvelle version de Box’n TV Mini est disponible sur iPhone

Une nouvelle version de Box’n TV Mini est disponible sur iPhone

Une nouvelle version de Box’n TV Mini arrive sur l’iPhone. Box’n TV permet de visualiser toutes les chaînes disponibles dans le service « multiposte » de Freebox TV, tout en bénéficiant de fonctionnalités qui n’ont rien à envier à votre téléviseur. Estampillée 2.0, cette mise à jour majeure de l’application apporte de nombreuses fonctionnalités et améliorations.

Quelles sont les nouveautés de la version 2.0 de Box’n TV Mini :

-  Grille des programmes TV : consultez à tout moment les programmes en cours ou à venir sur une semaine depuis la nouvelle grille des programmes de Box’n TV. La grille incorpore un affichage miniature de la TV ce qui permet de continuer à suivre son émission.

-  Bandeau « détaillé » d’informations : visualisez les détails d’un programme (titre de l’épisode, numéro de saison/épisode, description du programme…) d’un simple tap sur le bandeau d’informations en bas de l’écran. Naviguez également au travers des différents programmes de la journée sur l’ensemble des chaînes directement depuis ce bandeau d’informations détaillé en le faisant défiler vers la gauche/droite ou vers le haut/bas sans avoir à changer de chaîne.

-  Programmation d’enregistrements sur la Freebox : programmez rapidement et simplement un enregistrement sur votre Freebox depuis la grille des programmes ou depuis le bandeau d’informations.

-  Lecture d’enregistrements (nécessite une Freebox Révolution ou une Freebox Mini 4K) : accédez aux enregistrements accessibles à distance (disponibilité en fonction des chaînes) et lancez la lecture sur votre iPhone en un instant.

-  Sous-titre et Multilingues : accédez simplement aux sous-titres et aux pistes audio des autres langues disponibles pour le programme en cours.

-  Et une nouvelle barre de contrôle du volume : plus besoin de s’y reprendre à plusieurs fois pour « attraper » le curseur, il suffit de faire glisser son doigt vers le haut ou le bas pour monter ou baisser le son, et ceci également en plein écran.

Le développeur nous indique que cette version 2.0 arbore également la nouvelle page d’accueil dans le même style que l’application iPad, ainsi qu’un nouveau menu et une réactualisation de la liste des chaînes.

A noter, une mise à jour de la version iPad est également en cours de validation. Celle-ci reprend les dernières améliorations apportées à la version iPhone, ainsi que la correction du problème d’enregistrement et la correction des décalages sur les programmes BeIN Sports dans la grille des programmes.

Pour télécharger Box’n TV Mini sur l’App Store (iPhone)