Freebox Mini 4K : enfin la fin des problèmes grâce à la mise à jour 1.1.0 ?

Univers Freebox vous en parle depuis plusieurs jours/semaines, des problèmes de stabilité (bug lors de sortie de veille, dysfonctionnement dans certains jeux, etc) affectaient la Freebox Mini 4K. Dans certains cas, ces bugs, plus ou moins gênants, obligeaient les Freenautes concernés à redémarrer leur Mini 4K. Des dysfonctionnements qui avaient été remontés aux équipes techniques de Free.

Depuis la mise à jour majeure 1.1.0 de la Freebox Mini 4K, de nombreux problèmes sont résolus. Vous êtes en effet nombreux à nous indiquer que le Mini Player est beaucoup plus stable. Nous avons réalisé par ailleurs de nombreux tests depuis hier, qui confirment que certains des problèmes évoqués sont entièrement résolus.

Le dernier firmware apporte de très nombreuses corrections et améliorations : correction du blocage de l’interface nécessitant le redémarrage, amélioration de la compatibilité avec certains jeux, amélioration de l’indication de l’état de la box via la led en façade, correction d’un problème dans la prise en compte des marges d’enregistrement, correction de la programmation d’enregistrements, etc. Pour retrouvez l’ensemble des corrections, améliorations et nouveautés, rendez vous ici. 

Comme d’habitude, pour bénéficier de cette mise à jour, il suffit de redémarrer électriquement le Freebox Mini Player. A noter, lors de ce redémarrage, la Freebox vous permet de reporter cette mise à jour (450Mo).

Comme Jérôme et beaucoup d’autres Freenautes, n’hésitez donc pas à redémarrer votre Freebox Mini 4K afin d’améliorer sa stabilité. Vous pouvez également nous indiquer dans les commentaires de cet article, si votre Mini Player 4K est maintenant plus stable et plus agréable à utiliser. Enfin la fin des problèmes grâce à la mise à jour 1.1.0 ?