LG continue sa campagne de lancement pour son G4 d’une manière peu orthodoxe mais plaisante. Tout d’abord après avoir laissé trainer aux alentours du web quelques clichés de son nouveau flagship, dévoilant une batterie amovible et un lecteur de cartes SD – deux éléments en voie de disparition – le constructeur a ensuite joué des rumeurs concernant le prix. Le site coréen Etnews annonçait le smartphone à quelques 825 dollars, que la marque avait partiellement confirmé, indiquant que « les prix sont encore à confirmer, mais seront bien compris dans cette fourchette ».
Mais là, surprise, le LG G4 serait finalement vendu 499 livres dans sa version métallique, et 529 livres version cuir, indique GSMArena. Alors est-ce que LG a finalement changé d’avis en dernière minute, ou est-ce une pirouette marketing ? Mystère, mais le téléphone est maintenant moins cher que ses concurrents directs, Samsung Galaxy S6, HTC One M9 et autres iPhone 6.
Le mobile est déjà disponible en précommande sur Amazon.co.uk pour le 28 mai, à un prix de 599 livres, qui devrait donc être revu à la baisse. Pour la France, le site LesNumériques évoque un tarif de 649 euros et une disponibilité le 6 juin.
Présent à la conférence de LG, Gottabemobile a dressé un récapitulatif des caractéristiques de ce G4.
Paramount tente un ultime coup de force face à Netflix pour Warner Bros. Nouveau rebondissement…
Sosh affiche désormais sur son site de nouveaux « Duos » combinant forfait mobile et…
Les règles restent strictes, mais l'intervention auprès des opérateurs se fera moins souvent. La décision…
Free inaugure une nouvelle boutique à Cholet, les nouvelles ouvertures se font rares depuis plusieurs…
Le nouveau jeu concours de Free fait mal aux zygomatiques. Avec un sens de la…
Avis aux coquins qui voudraient consommer des contenus interdits aux moins de 18 ans sur…