Le LG G4 se dévoile en images : écran quad HD et accesoires en cuir

Le LG G4 se dévoile en images : écran quad HD et accesoires en cuir


Bien que le prochain flagship de LG ne soit présenté que le 28 avril prochain, le constructeur a malheureusement laissé fuiter quelques clichés du smartphone via un microsite dédié, qui n’est plus accessible à l’heure actuelle. Heureusement, le site The Verge a pu garder les clichés du LG G4 avant que ceux-ci ne soient retirés. Premier constat, le design général de l’appareil est quasiment identique au modèle précédent, excepté quelques aspects cosmétiques, comme l’effet carbone en façade.

Cette fuite est l’occasion de révéler une multitude de coques arrière pour le LG G4. En plastique ou en cuir, celles-ci semblent se décliner en de nombreuses couleurs différentes. Une pochette avec fenêtre avant sera aussi proposée aux futurs utilisateurs du LG G4 ; particularité de celle-ci : la fenêtre est ronde, contrairement à la plupart déjà existantes qui sont généralement de forme rectangulaire.

Au niveau des caractéristiques, on devrait trouver un APN 16 Mpixels avec autofocus, un écran de 5,5 pouces en résolution quad HD, une batterie amovible 3 000 mAh, et un port microSD. Quelques détails sont donc encore inconnus jusqu’à la conférence de presse de LG du 28 avril.