Freebox : changer le nom du titulaire devient un peu plus simple

Freebox : changer le nom du titulaire devient un peu plus simple
 
Il est parfois des événements de la vie qui obligent à changer le nom du titulaire d’un abonnement Freebox, comme un mariage ou un divorce. Cette démarche était jusque là assez laborieuse pour les abonnés Freebox puisqu’il fallait envoyer un justificatif de la cause du changement de nom (acte de mariage, etc.), ainsi que les pièces d’identité idoines et lettre explicative.
 
Selon nos constatations, Free a un peu simplifié cette démarche et ne demande plus de justifier le changement de nom via l’envoi d’un acte. Désormais, lorsque vous devez changer le nom de votre abonnement Freebox, il ne vous sera plus demandé qu’une photocopie de la carte d’identité du nouveau titulaire ainsi qu’une lettre expliquant la situation avec les identifiants du compte Freebox concerné.
 
Ces documents sont à envoyer par courrier à l’adresse suivante :
 
Free – modification nom
75371 paris cedex 08
 
Mise à jour : Free nous confirme cette simplification dans le cas des mariages et des divorces. Cependant l’opérateur nous précise que pour les décès et les sociétés professionnelles, la procédure reste la même que précédemment.