Roaming Free Mobile : Un SMS bien pratique pour éviter toute mauvaise surprise

Roaming Free Mobile : Un SMS bien pratique pour éviter toute mauvaise surprise

Free Mobile tente, en permanence, d’améliorer la communication avec les abonnés. C’est dans cette optique que l’opérateur informe les abonnés par SMS, lorsqu’ils arrivent au dernier jour de gratuité du « Pass Destination ». Concrètement, Free Mobile vous enverra un SMS sur le numéro de téléphone portable, afin de vous indiquer que les communications seront très prochainement facturées au tarif en vigueur.

Le message se présente sous la forme suivante : « Info Free : Attention, vous arrivez au dernier jour de gratuité dans le pays visité. Vos communications seront prochainement facturées selon la brochure tarifaire en vigueur ». Un SMS bien pratique, évitant à l’abonné, toute mauvaise surprise !

Pour rappel, le « Pass Destination » est disponible pour le Portugal, les Antilles et Guyane Françaises, l’Italie, l’Allemagne, les Pays-Bas, Israël, la Pologne, l’Autriche, la République Tchèque, la Roumanie, la Grèce, le Royaume-Uni, l’Espagne, la Belgique et le Canada. Il permet aux abonnés Free Mobile, ayant au moins 60 jours d’ancienneté, d’utiliser leur forfait 35 jours par an sans surcoût depuis ces destinations. Ainsi les appels, SMS & MMS sont illimités depuis la Destination du Pass concerné vers cette même destination et vers la France métropolitaine. De même, le volume de données Internet en 3G inclus dans le Pass depuis l’une de ces destinations est de 3 Go (décompté de l’enveloppe Internet du Forfait Free).

Merci à @doumbly et @Dude