Advertisement
Categories : Brèves

Martin Bouygues toujours pas prêt à vendre Bouygues Télécom

Advertisement

Ce jeudi, devant l’assemblée générale des actionnaires, le patron de Bouygues Télécom, Martin Bouygues a réaffirmé que "la question de la vente ne se pose pas. […] Il n’y a pas de raisons d’aller chercher un adossement à qui que ce soit, cela n’a pas de sens".

Alors qu’Exane BNP Paribas publiait cette semaine, une note estimant que si fusion il devait y avoir, elle devrait intervenir "plutôt tôt que tard". Martin Bouygues a balayé toute option de fusion consolidation avec son opérateur.
Martin Bouygues réaffirme ainsi avoir "une préférence pour le "stand alone", je le redis très solennellement devant cette assemblée, je suis très fier de tout le travail réalisé par l’équipe de Bouygues Télécom, cela a été terrible depuis trois ans en raison de distorsions de concurrence, du fait de l’entrée d’un nouvel acteur dans le mobile."
Face aux difficultés qu’a connu l’opérateur, Martin Bouygues se veut désormais rassurant : "aujourd’hui je pense que les conditions sont bonnes, à savoir que la réorganisation, la restructuration, le nouveau dynamisme de Bouygues Télécom me rendent très confiant."
Source : Satellifax

Cet article a été repris sur le site Univers FreeBox

Advertisement
La rédaction

Advertisement

Articles récents

Un accordéon fait sécher les Grosses Têtes et gagner 400 euros aux auditeurs

Dans "Les Grosses Têtes" sur RTL, jeudi 24 septembre, Laurent Ruquier a demandé à ses…

25 septembre 2026

Free n°1 sur la couverture de la population en 4G et 5G, Bouygues Telecom et SFR dominent sur le territoire, Orange en retrait

Le nouveau baromètre nPerf de la couverture mobile en France livre des résultats parfois surprenants.…

25 septembre 2026

À 102 ans, elle va devoir abandonner son fidèle téléphone à clapet à cause de la fin de la 2G

À 102 ans, Denise Richon va devoir se séparer de son fidèle téléphone à clapet.…

25 septembre 2026

Disney+ Premium : Que Choisir attaque la plateforme après la suppression de plusieurs fonctionnalités et réclame une baisse des prix

Que Choisir met Disney+ en demeure après la suppression de plusieurs technologies d’amélioration de l’image…

25 septembre 2026

France.tv met en ligne Sœurs avec Lola Dewaere avant sa diffusion sur France 2

Les quatre épisodes de "Sœurs" sont disponibles sur france.tv depuis ce vendredi 25 septembre. Dans…

25 septembre 2026

SFR : des milliers de salariés en grève réclament davantage de garanties

Près d’un millier de salariés se sont rassemblés jeudi devant le siège d’Altice France à…

25 septembre 2026
Advertisement