La série “The 100” arrive sur France 4

La série “The 100” arrive sur France 4

 
Apparue en 2014 outre-Atlantique sur la chaîne "The CW" et déjà très populaire sur internet, la série "The 100" arrivera sur France 4 le vendredi 8 mai à 20h50.
Censée être un mélange entre "Lost" et "Battlestar Galactica", la série essaye de toucher un public allant de 12 à 25 ans. Néanmoins, avec un scénario accrocheur et des rebondissements intattendus au fil des épisodes, l’intrigue devient de plus en plus intéressante au fur et à mesure que le temps passe. La série pourra donc toucher toutes les catégories d’âge, ainsi que les fans de science-fiction, qui sauront se reconnaître dans le nouveau monde crée par Jason Rothenberg.
 
Voici le scénario : Après une catastrophe nucléaire, les survivants humains ont quitté la Terre pour s’installer dans une station orbitale de haute technologie, mais à l’équilibre fragile. Là-bas, la loi martiale est reine et le moindre faux pas vous coûte, la liberté au minimum, la vie très souvent. 100 jeunes mineurs rebelles se voient proposer un choix : s’ils acceptent leur mission, ils seront réhabilités. Celle-ci consiste à retourner pour la première fois sur la planète, voir si elle est viable à nouveau. Une mission non sans danger car sur Terre, la vie a repris son cours sans les humains. C’est donc dans une nature hostile, inconnue et modifiée que ces jeunes gens vont devoir survivre, sans compter que les rivalités, jalousies et romances vont naître au sein du groupe.