RED by SFR permet de changer le texte opérateur sur son mobile pour 0.99 euros

RED by SFR permet de changer le texte opérateur sur son mobile pour 0.99 euros


Nouveau service chez SFR, « Pimp My Network » va permettre aux abonnés RED de pouvoir personnaliser en profondeur leur téléphone mobile. Ce nouveau service innovant permet de changer le nom de son opérateur sur son mobile, généralement placé à côté des barres réseau, ou sur l’écran d’accueil. Avec Pimp My Network, il est désormais possible d’afficher un message personnalisé allant jusqu’à 16 caractères.

Pour pimper tout plein son smartphone il suffit de se connecter à l’adresse dédiée http://pimpmynetwork.redbysfr.fr/, disponible uniquement via une carte SIM RED en couverture 3G/4G. D’après BeGeek, les systèmes iOS, Android, Windows et BlackBerry sont tous compatibles, la seule condition étant de ne pas posséder une carte SIM NFC.

<>
(Captures d’écran @BeGeek)

Ce service – bien que sympathique – n’est pas gratuit. Il en coûtera 0.99 euros à l’abonné désireux de faire disparaître la mention « SFR » de son téléphone mobile. Un prix assez élevé pour une petite modification, qui n’a rien de nouveau en soi ; un iPhone jailbreaké ou un Android rooté en faisant tout autant.