Advertisement
Categories : Brèves

Orange Suisse, racheté par Xavier Niel, changera de nom le 23 avril prochain

Advertisement

Officialisé le 18 décembre dernier, finalisé au 23 février, Orange Suisse est désormais dans le giron de Xavier Niel qui s’est offert l’opérateur suisse pour 2.3 milliards d’euros.

Il fallait donc s’y attendre, le fondateur du trublion des télécoms français, ne pouvait pas rester propriétaire en Suisse d’un opérateur dont le nom rappelait l’un de ses concurrents sur le marché français.
C’est désormais officiel, Orange Suisse annonce, sur les réseaux sociaux, qu’à compter du 23 avril prochain, l’opérateur disposera d’un nouveau nom et d’une nouvelle identité.


<script async src=”//platform.twitter.com/widgets.js” charset=”utf-8″>

Selon Johan Andsjö, PDG d’Orange Suisse, le changement de nom "est la suite logique de la reprise d’Orange par l’entrepreneur français Xavier Niel." Pour lui, "c’est une occasion unique de faire un pas en avant et de créer notre propre identité en Suisse."
Le discours semble pourtant le même que pour Free, avec une marque "axée sur l’innovation, la simplicité et nos vies de plus en plus mobiles."
Ni le PDG, ni les community managers d’Orange Suisse ne livreront plus d’informations sur le futur nom d’Orange Suisse avant le 23 avril.
Advertisement
La rédaction

Advertisement

Articles récents

Un accordéon fait sécher les Grosses Têtes et gagner 400 euros aux auditeurs

Dans "Les Grosses Têtes" sur RTL, jeudi 24 septembre, Laurent Ruquier a demandé à ses…

25 septembre 2026

Free n°1 sur la couverture de la population en 4G et 5G, Bouygues Telecom et SFR dominent sur le territoire, Orange en retrait

Le nouveau baromètre nPerf de la couverture mobile en France livre des résultats parfois surprenants.…

25 septembre 2026

À 102 ans, elle va devoir abandonner son fidèle téléphone à clapet à cause de la fin de la 2G

À 102 ans, Denise Richon va devoir se séparer de son fidèle téléphone à clapet.…

25 septembre 2026

Disney+ Premium : Que Choisir attaque la plateforme après la suppression de plusieurs fonctionnalités et réclame une baisse des prix

Que Choisir met Disney+ en demeure après la suppression de plusieurs technologies d’amélioration de l’image…

25 septembre 2026

France.tv met en ligne Sœurs avec Lola Dewaere avant sa diffusion sur France 2

Les quatre épisodes de "Sœurs" sont disponibles sur france.tv depuis ce vendredi 25 septembre. Dans…

25 septembre 2026

SFR : des milliers de salariés en grève réclament davantage de garanties

Près d’un millier de salariés se sont rassemblés jeudi devant le siège d’Altice France à…

25 septembre 2026
Advertisement