Advertisement
Categories : Brèves

Orange Suisse, racheté par Xavier Niel, changera de nom le 23 avril prochain

Advertisement

Officialisé le 18 décembre dernier, finalisé au 23 février, Orange Suisse est désormais dans le giron de Xavier Niel qui s’est offert l’opérateur suisse pour 2.3 milliards d’euros.

Il fallait donc s’y attendre, le fondateur du trublion des télécoms français, ne pouvait pas rester propriétaire en Suisse d’un opérateur dont le nom rappelait l’un de ses concurrents sur le marché français.
C’est désormais officiel, Orange Suisse annonce, sur les réseaux sociaux, qu’à compter du 23 avril prochain, l’opérateur disposera d’un nouveau nom et d’une nouvelle identité.


<script async src=”//platform.twitter.com/widgets.js” charset=”utf-8″>

Selon Johan Andsjö, PDG d’Orange Suisse, le changement de nom "est la suite logique de la reprise d’Orange par l’entrepreneur français Xavier Niel." Pour lui, "c’est une occasion unique de faire un pas en avant et de créer notre propre identité en Suisse."
Le discours semble pourtant le même que pour Free, avec une marque "axée sur l’innovation, la simplicité et nos vies de plus en plus mobiles."
Ni le PDG, ni les community managers d’Orange Suisse ne livreront plus d’informations sur le futur nom d’Orange Suisse avant le 23 avril.
Advertisement
La rédaction

Advertisement

Articles récents

Ibou explorer : Xavier Niel investit dans un chouette projet de moteur de recherche boosté à l’IA

La start-up normande Babbar lance son moteur de recherche et attire Xavier Niel. Installée à…

26 mars 2026

Free lance une nouvelle mise à jour du Player Freebox Révolution

Free poursuit les ajustements sur ses équipements les plus anciens. Le player de la Freebox…

26 mars 2026

Free annonce lancer une « nouvelle révolution mobile » dès mardi prochain

Free envoie des invitations presse pour un évènement qui promet. L'opérateur veut bouleverser le marché…

26 mars 2026

Data centers : le Sénat adopte un encadrement pour rassurer les territoires, mais fait sauter l’idée de taxe

Alors que la France accélère sur l’intelligence artificielle, le Sénat veut mieux encadrer l’implantation des…

26 mars 2026

Orange commence à éteindre sa 2G, des dates plus précises révélées pour Bouygues Telecom et SFR

Orange lance le mouvement, SFR et Bouygues Telecom précisent leur calendrier concernant l'extinction de la…

26 mars 2026

Le nouveau service de “films qui marquent” débarque chez Free avec 7 jours offerts pour les abonnés Freebox

Filmo et UniversCiné laissent désormais place à Sooner sur les Freebox et Free TV. Après…

26 mars 2026
Advertisement