LaBox Fibre de SFR profite d’une mise à jour pour brider le disque dur

 
SFR vient de lancer une nouvelle mise à jour sur LaBox Fibre de SFR, permettant notamment de gérer le Wifi 802.11AC et la compatibilité avec EuroDOCSIS 3.0, cette dernière permettant notamment d’atteindre des débits maximums descendants de 1,2 Gbits et montant de 218 Mbits.
 
Parmi les changements annoncés avec cette mise à jour, LaBox Fibre de SFR propose un certain nombre d’améliorations parmi lesquelles une activation de la fonctionnalité télécommande universelle, la possibilité d’acheter des saisons complètes de séries en une seule fois, l’ajout de la fonctionnalité Aircast (déjà présent sur la box de Numericable) , la fonctionnalité LaBox Séries, un agrégateur permettant d’accéder à 3000 épisodes de séries par mois, suivant les chaînes auxquelles vous êtes abonnés (déjà présent sur la box de Numericable).
 
Si certaines nouveautés améliorent LaBox by SFR, le firmware en profite pour mettre en place un bridage du disque dur. Ainsi le boitier qui permet normalement de stocker 500 Go de fichiers et enregistrement est désormais bridé à 160 Go. Il faudra débourser 15 € pour bénéficier de 160 Go supplémentaires et de nouveau 15 € pour profiter pleinement des 500 Go disponibles.
 
Source : N9ws