Regardez l’émission spéciale Freebox mini 4k par Univers Freebox

Regardez l’émission spéciale Freebox mini 4k par Univers Freebox

Comme annonce mercredi, Univers Freebox a réalisé une première émission consacrée entièrement à vous faire découvrir la nouvelle Freebox mini 4k. Dans ce premier numéro, nous allons découvrir les services principaux de cette nouvelle Freebox, ceux gérés par Free, mais surtout ceux issus d’Android TV. 
 
Dans cette première émission, nous avons repris un certain nombre des questions posées par les lecteurs d’Univers Freebox. Nous aborderons d’autres sujets dans les émissions à venir. Il y a en effet de nombreux sujets à traiter concernant cette nouvelle Freebox. Comme certains l’ont déjà remarqué, il y a également des bugs qui touchent la partie Android de la box (installation de certaines applications, etc.) et qui peuvent faire planter cette Freebox mini 4K. Nous approfondissons actuellement nos tests pour être le plus précis à ce sujet mais il faudra certainement attendre les prochaines mises à jour Google pour que les choses évoluent.
 
En ce qui concerne un usage classique des services développés par Free : Freebox TV, Freebox Replay Vidéo Club, etc. nous n’avons pas constaté de problèmes particuliers sur la box testée durant l’émission, et nous étions même plutôt agréablement surpris de ce coté là par rapport aux précédentes box lancées par Free qui étaient victimes de bug parfois très gênants. Reste que sur d’autres Freebox mini 4K testées, nous avons rencontré des bugs très handicapants, en particulier un qui fait redémarrer la Freebox player mini de façon intempestive. Nous reviendrons sur ces problèmes dans quelques jours, quand nous aurons réalisé de nombreux tests en situation réelle, 

 Il s’agit bien sûr là d’une émission de présentation de la Freebox mini 4k et des nouveautés qu’elle intègre. Pour le détail du fonctionnement de chacun de services, tout cela est expliqué dans des articles dédiés sur Univers Freebox, et de nombreux autres sont encore à venir.