Advertisement
Categories : Brèves

Rachat d’Orange Suisse finalisé : Xavier Niel “heureux de travailler avec les collaborateurs d’Orange pour apporter plus d’innovation”

Advertisement

Les fonds gérés par Apax Partners ont annoncé aujourd’hui la finalisation de la vente d’Orange Suisse à l’entrepreneur et investisseur français Xavier Niel, après le feu vert donné par la Commission fédérale de la communication (ComCom). Xavier Niel devient le nouveau propriétaire d’Orange Suisse, avec effet immédiat.
A cette occasion Xavier Niel a déclaré : « Je suis très heureux à l’idée de travailler avec les collaborateurs d’Orange pour apporter aux consommateurs de télécommunications en Suisse plus d’innovation et un meilleur rapport qualité/prix. En tant qu’entrepreneur dans cette industrie, cela représente un investissement à long terme exceptionnel dans un pays européen extrêmement stable. »
De son coté, Johan Andsjö, le Directeur Général d’Orange Suisse, a indiqué : « Nous avons la chance d’avoir à nos côtés l’un des entrepreneurs de premier plan en Europe pour faire franchir à notre entreprise un nouveau pas en matière d’innovation et accroître les avantages pour les consommateurs suisses de téléphonie mobile. »

 

Cet article a été repris sur le site Univers FreeBox

Advertisement
La rédaction

Advertisement

Articles récents

Le saviez-vous : certains appareils compatibles Free TV sont privés des contenus adultes proposé aux abonnés Freebox

Avis aux coquins qui voudraient consommer des contenus interdits aux moins de 18 ans sur…

22 décembre 2025

Free affirme travailler sur une fonctionnalité “très attendue” pour Free TV

Pouvoir piloter Free TV à la voix, l'opérateur y pense et travaille à proposer une…

22 décembre 2025

Amazon signe un partenariat inattendu avec Netflix et ajoute des contenus cultes au catalogue de son concurrent

Amazon va proposer une partie de son catalogue Prime Video sur Netflix. La logique d’exclusivité…

22 décembre 2025

“Derniers jours” pour profiter de la B&You Pure Fibre, Bouygues Telecom pourrait augmenter le prix

L’offre Pure Fibre de B&You pourrait évoluer prochainement, probablement avec un prix plus élevé. L’offre…

22 décembre 2025

Free annonce que l’un de ses services inclus n’est pas compatible avec l’Apple Watch

L'option mVPN n’est pas compatible avec l’Apple Watch, précise l'opérateur. Free Mobile a lancé mardi…

22 décembre 2025

Malgré la demande de l’État, Orange, Free, SFR et Bouygues n’ont pas à bloquer Shein, la justice a tranché

La mesure de blocage réclamée par l'État n'a pas été validée par le tribunal. C’est…

22 décembre 2025
Advertisement