En février, il y en a pour tous les goûts côté séries sur Freebox TV

En février, il y en a pour tous les goûts côté séries sur Freebox TV

En février, de nouvelles séries TV font leur apparition en France sur les chaînes de Freebox TV, avec des thèmes variés. 

Diffusée sur Canal+ Séries depuis le 14/02, Burning Love tourne en dérision les émissions de télé-réalité comme le Bachelor.

Filles d’aujourd’hui, retransmise sur Canal+ dès le 7/02, parodie dans un format court (4min) les rubriques des magazines féminins qui racontent la journée type des femmes contemporaines.

Deux autres productions françaises arrivent également sur les écrans : Chefs et Virage Nord. La première, diffusée sur France 2 depuis le 11/02, se concentre sur un chef cuisinier de renom qui, chaque année, accueille dans ses cuisines un jeune délinquant en probation. La seconde, visible sur Arte à partir du 12/02, suit, dans une ville passionnée par le football, un personnage enquêtant sur le meurtre d’un supporter lors d’un match. En voici la bande annonce :

Diffusée sur la chaîne franco-allemande à partir du 19/02, The Code déterre les informations secrètes d’hommes politiques sous l’impulsion de deux frères : l’un journaliste, l’autre pirate informatique.

Dès le 12/02 sur M6, Intelligence parle d’un agent spécial de l’armée américaine à l’intelligence augmentée, capable de se connecter à l’ensemble du spectre électromagnétique (internet, satellite, téléphone) par l’intermédiaire d’une puce implantée dans son cerveau.

Pour les amateurs d’épouvante, Ciné + Frisson diffuse depuis le 14/02 Z Nation, qui présente des Etats-Unis ravagés après la propagation d’un virus. Un seul homme est immunisé et capable de sauver l’humanité, mais le terrible secret qu’il cache pourrait tout bouleverser.
The Strain, disponible sur Canal + Séries depuis le 18/02, raconte le parcours de deux hommes sur lesquels la survie de l’espèce humaine repose face à des vampires que rien ne semble pouvoir arrêter.