Le calendrier des résultats annuels des opérateurs : Orange à l’ouverture, Free à la clôture

Le calendrier des résultats annuels des opérateurs : Orange à l’ouverture, Free à la clôture

A partir de la semaine prochaine, les premiers opérateurs dévoileront officiellement leurs résultats annuels. 

C’est Orange qui ouvrira le bal ce mardi 17 février. L’année 2014 aura été marquée par la meilleure performance boursière du CAC40 signe d’une confiance revenue auprès des investisseurs de l’opérateur historique.
 
Bouygues, maison-mère de Bouygues Télécom, enchaînera 8 jours plus tard présentant ses résultats le 25 février prochain. Dans le secteur des télécoms le groupe Bouygues aura vécu une année difficile après l’échec des négociations avec Vivendi dans le rachat de SFR. L’opérateur aura ensuite été la cible de plusieurs proposition d’achat de la part de ses concurrents.
 
Pour SFR-Numericable, nouvelle entité créée en fin d’année 2014, les résultats seront marqués par la fusion entre les deux opérateurs. Attendant les avis des différentes autorités concernant le rachat de SFR par Numericable, les deux opérateurs ont connu une certaine période de latence. 
 
Enfin Free clôturera le tour de bilan des opérateurs publiant le 12 mars prochain avant bourse ses résultats annuels. L’opérateur devrait annoncer dépasser les 4 milliards de chiffres d’affaires annuels et des recrutements en hausse sur le fixe comme sur le mobile.
 
Merci à Hammet