Le Community Manager de Free Mobile se lâche à nouveau

Le Community Manager de Free Mobile se lâche à nouveau

Régulièrement les Community Manager des opérateurs sont soumis à des interpellations de leurs abonnés sur les réseaux sociaux pour le moins musclées. Insultes, vulgarités, tournures familières ou incompréhensibles, les CM des opérateurs doivent rester à tout instant réactif et pertinents. Il leur arrive parfois de sortir quelques pépites les conduisant à être sélectionnés sur le Tumblr de CM Hall Of Fame.

 
Fin janvier le CM de Free Mobile avait déjà répondu à un abonné annonçant "Free c’est finiiii", en parodiant une célèbre chanson de Hervé Vilard.
 
 
 
 
 
Un bon CM réagit de manière spontanée et doit souvent s’adapter à son interlocuteur. Toujours fin janvier, le CM de Free Mobile réagissait au tutoiement osé d’un abonné sur Twitter.
 
 
 
Hier matin, le CM de Free Mobile a du remettre ca sollicité par un "wesh" de Fakir SDF lui demandant les appels et la 3G illimité sur le forfait 2€. Une nouvelle fois, la réponse s’adapte de manière orginal et fait le buzz.
 
 
 
Les autres CM des opérateurs et autres marques n’étant pas en reste, vous pouvez retrouver les plus belles pepites sur CM Hall Of Fame. On y retrouve récemment le CM de Bouygues Télécom, Nathan réagir aux sollicitation d’un abonné lui proposant "du shit".