Orange simplifie ses bouquets TV par thématiques

 

La nouvelle période commerciale d’Orange démarre aujourd’hui, pour le coup l’opérateur s’enrichit de nouveaux contenus et simplifie sa gamme de bouquets TV.

L’abonnement fixe Livebox se met à jour, et si rien ne change au niveau des tarifs pour les trois offres, les options et les bouquets eux ont été revus.

Le service de SVOD jeunesse TFOU MaX rejoint l’option famille max, et la chaîne Trek du Groupe AB et Voyage du Groupe Fox qui rejoignent la TV d’Orange.

Les bouquets TV se voient restructurés autour de 3 thématiques : cinéma/séries, sport, et famille. La première recence en un seul bouquet les chaines OCS, les chaines Ciné+, mais aussi TCM Cinéma, Paramount Channel ou Action. Cette offre est proposée à 21 euros par mois.
 

Le bouquet sports max propose pour 16 euros mensuels pas moins de 18 chaînes sportives dont l’intégralité de beIN SPORTS, ainsi que MCS Tennis, Golf Channel, Motorvision HD.

Enfin, le bouquet famille permet d’accéder aux chaînes comme Paris Première, RTL9, MCM, National Geographic Channel, Boomerang, Piwi+ ; pour un tarif de 15 euros par mois.

Il est à noter que la Livebox Jet perd son option Deezer Premium +, comme ce fut le cas en octobre 2014 avec les forfaits Origami Jet et Play. À ce moment, il était toujours possible pour ceux ayant déjà l’option, de continuer à en bénéficier. Orange n’as pour le moment pas indiqué si ce serait le cas ici aussi.