Advertisement
Categories : Brèves

Jook Vidéo annonce des nouveautés sur Freebox dont une nouvelle interface avec Qt

Advertisement

Jook Vidéo, le service de SVOD édité par le groupe AB, est disponible depuis quelques mois sur la Freebox. Proposée à 7,99€ par mois, Jook Vidéo propose 10 000 programmes à consommer en illimité, dans plusieurs thématiques : Cinéma, Séries, Kids, Mangas, Découvertes, Musique. Pour ceux qui n’ont pas essayé le service, les programmes proposés ne sont pas ceux issus du catalogue AB, même s’il y en a tout de même. Vous pouvez découvrir les contenus proposés sur le site de Jook Vidéo, ou via la Freebox, dans la rubrique Vidéo Club.
A l’occasion de la soirée d’inauguration de la nouvelle chaîne Trek, Univers Freebox a demandé à Gregg Bywalski, le Directeur Marketing et Digital du groupe AB, un bilan de Jook Vidéo et quelles allaient être les évolutions de ce service sur la Freebox.
Visiblement satisfait des résultats de Jook Vidéo chez Free, Gregg Bywalski a indiqué que ce service était né du besoin de consommer les contenus de façons délinéarisée et sur tous les supports : tablette, smartphone, ordinateurs, téléviseurs, etc.
Il a indiqué que le service a été lancé chez Free dans une première version destinée à présenter Jook Vidéo. Mais plusieurs évolutions sont à venir nous a-t-il annoncé : « On est en constant développement sur ce projet, on travaille sur l’algorithme de recommandation ». Surtout, tout comme vient de le faire Canalplay, Jook Vidéo va lancer une nouvelle interface, développée grâce à Qt : « On travaille sur une nouvelle interface basée sur le nouvel SDK de la Freebox Révolution, qui permettra de grosses évolutions, en termes d’ergonomie, en termes de consommation et en termes de confort d’utilisation »
Enfin Gregg Bywalski a indiqué que le multi écran avait été lancé pour les abonné Jook via Freebox : "On a lancé il y a quelques jours de cela le multi ecran pour nos abonné Jook Free : tout abonné Jook sur Free aujourd’hui peu bénéficier de son abonnement sur l’application iPhone, l’application Android, les téléviseurs connectés Samsung".


Annonce évolution Jook Vidéo sur Freebox… par UniversFreebox

 

 

Cet article a été repris sur le site Univers FreeBox

Advertisement
La rédaction

Advertisement

Articles récents

Un accordéon fait sécher les Grosses Têtes et gagner 400 euros aux auditeurs

Dans "Les Grosses Têtes" sur RTL, jeudi 24 septembre, Laurent Ruquier a demandé à ses…

25 septembre 2026

Free n°1 sur la couverture de la population en 4G et 5G, Bouygues Telecom et SFR dominent sur le territoire, Orange en retrait

Le nouveau baromètre nPerf de la couverture mobile en France livre des résultats parfois surprenants.…

25 septembre 2026

À 102 ans, elle va devoir abandonner son fidèle téléphone à clapet à cause de la fin de la 2G

À 102 ans, Denise Richon va devoir se séparer de son fidèle téléphone à clapet.…

25 septembre 2026

Disney+ Premium : Que Choisir attaque la plateforme après la suppression de plusieurs fonctionnalités et réclame une baisse des prix

Que Choisir met Disney+ en demeure après la suppression de plusieurs technologies d’amélioration de l’image…

25 septembre 2026

France.tv met en ligne Sœurs avec Lola Dewaere avant sa diffusion sur France 2

Les quatre épisodes de "Sœurs" sont disponibles sur france.tv depuis ce vendredi 25 septembre. Dans…

25 septembre 2026

SFR : des milliers de salariés en grève réclament davantage de garanties

Près d’un millier de salariés se sont rassemblés jeudi devant le siège d’Altice France à…

25 septembre 2026
Advertisement