Canal+/Canalsat : Nouvelle version de myCanal pour Windows 8 et Windows 8.1

Canal+/Canalsat : Nouvelle version de myCanal pour Windows 8 et Windows 8.1
 
MyCANAL est l’application officielle qui permet aux abonnés Canalsat/Canal+ (y compris ceux via la Freebox) de bénéficier de leur offre sur tous les écrans. Ceux-ci peuvent retrouver l’ensemble des chaînes et services liés à leur abonnement dans un environnement unifié, quel que soit l’équipement utilisé. L’environnement est ainsi simplifié et harmonisé (interface, ergonomie, navigation, etc.) sur ordinateurs (PC et Mac), smartphones et tablettes, et cohérent avec l’interface proposée sur le téléviseur avec +le Cube et via certaines box. Une interface qui est annoncée également sur Freebox depuis de nombreux mois, mais qui n’est toujours pas disponible.
 
 
Une nouvelle version de myCanal pour Windows 8 et Windows 8.1 est mainteannt disponible sur le store Windows. Cette nouvelle version vient corriger tous les bugs connus à ce jour.
 
La version pour Windows 8.1 propose deux nouveautés :
 
– Un menu optimisé pour faciliter la navigation au sein du service : une barre de navigation vous permet d’accéder plus rapidement à vos thématiques préférées.
 
– La possibilité de créer un compte directement depuis l’application : grâce à un identifiant et un mot de passe unique, votre compte Canal vous permet d’utiliser myCanal sur tous vos écrans et sur l’ensemble des sites du groupe Canal+.
 
Si vous êtes toujours sous Windows 8 et que vous n’avez accès qu’au Live TV, vous avez la possibilité de la mettre à jour vers la 8.1 afin de profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de myCanal.