Free : Xavier Niel confirme deux annonces ‘au 1er trimestre’ et une troisième ‘probablement en retard’

Free : Xavier Niel confirme deux annonces ‘au 1er trimestre’ et une troisième ‘probablement en retard’

Le fondateur et directeur de la stratégie de Free l’avait déjà annoncé en novembre au micro de Stéphane Soumier, quelques nouveautés se préparant du côté de l’opérateur.

Il annonçait ainsi un keynote avant la "fin février" pour "un petit machin sympa" qui concernerait l’internet fixe. De même, il annonçait "un petit truc sur le mobile avant la fin du premier semestre."
 
Enfin, la V7 tant attendue était prévue pour "la fin de l’année prochaine".
 
Cette semaine, Xavier Niel a apporté quelques précisions publiées par le magazine Les Décideurs. Concernant les annonces précédemment évoquées, "deux seront faites au premier trimestre. Pour la troisième, nous serons très probablement en retard".
 
Du côté des acquisitions, alors que Xavier Niel s’est offert à Noël Orange Suisse, l’homme d’affaires ne livrera aucun projet d’acquisition : "vous arrivez, vous à savoir quand vous allez acheter quelque chose dans les six mois ? Moi non !"
 
Pour le magazine, Les Décideurs, Xavier Niel fait partie des 30 Français "sur lesquels nous avons choisi de parier avec optimisme et fierté en 2015."