Numéricable : lancement d’un service de téléchargement définitif de films

Numéricable : lancement d’un service de téléchargement définitif de films

Numericable annonce qu’il lance sa propre boutique de contenus « VideoStore by Numericable » pour permettre à ses clients de télécharger définitivement un large choix de titres, nouveautés et exclusivités vidéo. Avec ce nouveau service, les abonnés à LaBox Fibre by Numericable peuvent dorénavant constituer leur propre collection de films de cinéma et profiter de leurs contenus en accès illimité et en multi-écrans. 
 
Le groupe Numericable-SFR annonce également qu’il a signé des accords avec les plus grandes maisons de production françaises et internationales : 20th Century Fox, francetv distribution, Gaumont, DreamWorks et Disney.
 
 
VideoStore by Numericable pour disposer de ses films à tout moment et en illimité
 
Le service VideoStore by Numericable propose dès son lancement une sélection de plus de 120 titres destinés à toute la famille. Proposés à l’achat à partir de 5,99€ sur LaBox Fibre by Numericable, les films peuvent ensuite être téléchargés depuis l’appli LaBox TV¹ et visionnés en multi-écrans, sur tablette ou smartphone. Avec un catalogue enrichi chaque semaine, les clients peuvent ainsi créer leur propre collection vidéo et en profiter sur tous leurs écrans, à tout moment et pour une durée illimitée. 
 
Pour accompagner le lancement de son service, Numericable offre un large choix de titres, de nouveautés du Box-Office et de contenus exclusifs tels que :
 
« Le Noël givré de l’Age de Glace » : ce court métrage de 30mn proposé en exclusivité par la 20th Century Fox sera offert aux clients Numericable le week-end du 20 au 21 décembre. 
 
« Lucy » : le nouveau film de science-fiction de Luc Besson, qui connait un succès considérable avec plus de 5 millions d’entrées en salle, est disponible dès aujourd’hui en téléchargement définitif à partir de 13,99€. 
 
« Les Gardiens de la Galaxie » : 5 bonus sont offerts et proposés en exclusivité du lancement jusqu’au 18 janvier, pour entrer dans les coulisses du dernier film des Studios Marvel avec le making of du film et l’interview des acteurs.