Iliad reçoit le prix “coup de coeur” aux Investor Awards, pour la 2ème année consécutive

Iliad reçoit le prix “coup de coeur” aux Investor Awards, pour la 2ème année consécutive
 
Ce jeudi soir avait lieu la troisième cérémonie des "Investor Awards" organisée par Boursorama et Morningstar et présentée par Ariel Wizman. Une cérémonie durant laquelle Iliad, la maison mère de Free, a été récompensée. Pour la deuxième année consécutive, le groupe de Xavier Niel a ainsi reçu le "Prix coup de cœur" pour les sociétés hors CAC 40. 
 
 
Les Investor Awards sont des prix qui récompensent les sociétés cotées et les sociétés de gestion. L’originalité réside dans le fait que ce sont les investisseurs eux-mêmes qui attribuent des notes directement sur Internet. Ce sont donc les sociétés préférées des investisseurs dans chacune des catégories qui se voient attribuer le prix « INVESTOR AWARDS 2014 ». Les réponses sont récoltées et traitées par l’institut Opinionway.
 
Pour ce faire, le vote a été directement accessible sur les sites de Boursorama. Les critères d’évaluation reposent sur la qualité de gouvernance, d’innovation, de performance mais aussi de développement durable et de communication.
 
La répartition des votes est la suivante :
 
30% de professionnels
70% de particuliers actifs.