Canal+ gratuit durant 4 jours chez Free : tous les Freenautes vont en bénéficier

Canal+ gratuit durant 4 jours chez Free : tous les Freenautes vont en bénéficier
Nous vous informions lundi matin que certains Freenautes avaient reçu un courrier leur annonçant que les chaînes Canal+ seront offertes du vendredi 21 novembre au lundi 24 novembre. Canal+ faisant parfois des offres ciblées, il n’était alors pas possible de savoir à qui s’adressait l’actuelle.
 
Selon tous les témoignages que nous avons reçu, ce courrier a été envoyé aussi bien à des Freenautes qui ont été abonnés à Canalsat par le passé ou qui ne l’ont jamais été. D’autres Freenautes ont été abonnés à Canal+ par le passé, ou n’y ont jamais été, et ont également reçu ce courrier.
 
Cela indique donc que cette offre concerne tous les Freenautes, sans condition. Ce genre d’offre est d’ailleurs proposée par Canal au moins une fois dans l’année à tous les Freenautes. 
 
 
A partir de vendredi et durant 4 jours, vous aurez donc accès à toutes les chaînes Canal+ : 
 
Canal + : canal 4
Canal+ Cinéma : canal 41
Canal+ Sport : canal 42
Canal+ Series : canal 43
Canal+ Family : canal 44
Canal+ Décalé : canal 45
 
Durant cette période, vous pourrez découvrir gratuitement des films comme Snowpiercer, le Transperceneige, Casse-tête chinois ou encore Le baron de Münchhausen. Egalement du sport, comme la Ligue 1 dimanche soir, la Barclays premier league ou encore le Grand Prix d’Abu Dhabi.