Freebox TV : du changement pour les chaînes GONG à partir du 18 novembre

Freebox TV : du changement pour les chaînes GONG à partir du 18 novembre
A compter du 18 novembre, GONG MEDIA fait évoluer ses chaînes disponibles sur Freebox TV, change leur nom et leur habillage. La programmation des chaînes GONG MEDIA destinées à la génération Y ancre sa thématique autour de quatre piliers, la Musique, l’Anime, le Drama et le E-sport (Jeux-Vidéo). 
 
 
La chaîne payante GONG devient GONG MAX. Elle est disponible sur le canal 124 de Freebox TV au tarif de 3,49 €
 
GONG MAX comporte de nouvelles émissions sur la thématique du Drama Coréen avec notamment l’arrivée de DRAMA ACTU et DRAMA SELECT (séries inédites en preview avec vote de téléspectateurs). Mais aussi de nouveaux films, animés et émissions avec par exemple My Japan, une émission de la découverte du Japon à travers ses habitants. Et bien sur, la diffusion en exclusivité pour les fêtes (31 décembre à 20h00), et pour la troisième fois consécutive, de la Cérémonie des Asian Music Awards 2014 qui a lieu à Hong Kong cette année.
 
La chaîne gratuite (actuellement GONG BASE) devient GONG. Elle est disponible dans le basic de Freebox TV sur le canal 116
 
GONG s’enrichir de nouvelles cases programmes avec le lancement d’une case de films Indiens et Népalais (Bolly Time), une case Web series avec l’arrivée d’une première web série française I.P.M., LIKE&FUND, une émission sur le crowdfunding en partenariat avec Ulule, premier site Européen de financement participatif, DRAMA WEEK l’actualité de la semaine sur les sorties drama,etc.. Et toujours, CINÉ WEEK, GAME WEEK, VBF, GAMEOLOGY,..