Bouygues Télécom lance B.games, un service de jeux en illimité sur mobile

Disponible par abonnement pour les mobiles android, B.games permet aux clients mobile Bouygues Telecom d’accéder en illimité à un catalogue de plus de 100 jeux de grande qualité, sans engagement.
 
Bouygues Telecom, en association avec Serial Screener et Prodeo Consulting, annonce le lancement de B.games, un nouveau service de jeu sur mobiles en illimité et par abonnement. Grâce à B.games, accessible via le portail jeux mobile de Bouygues Telecom, les clients de Bouygues Telecom équipés d’un mobile android pourront télécharger et jouer en illimité à une sélection de plus de 100 jeux, enrichie régulièrement.
 
Bouygues télécom précise que B.games s’adresse avant tout à un public familial en combinant du casual gaming, et une sélection de jeux éducatifs pour enfants (jeux de réflexion, d’action, d’aventure, ludo-éducatifs…) Parmi les jeux disponibles au lancement, figurent notamment : World of Goo[2], Asterix Megaslap, Double Dragon Trilogy, Babel Rising 3D et La cigale et la Fourmi.
 
Pour 1,90€ par semaine ou 4,90€ par mois sans engagement, les clients accèdent à la totalité des jeux du catalogue proposé par B.games en illimité, sans intrusion de publicité et sans surcoût.