L’iPhone 6 pourrait atteindre des débits maximum de 300 Mbits/s

Alors que sa présentation est imminente, de plus en plus d’informations fuitent concernant les caractéristiques du petit dernier d’Apple. A trois semaines de sa présentation officielle, le site VentureBeat révèle quelques informations croustillantes.

Du côté de la connectivité, la marque à la pomme saute un grand pas. Si l’iPhone 5S ne pouvait atteindre que des débits maximum en 4G de 110 Mbits, du côté de l’iPhone 6 on passe directement de la case smartphone de catégorie 4, à l’un des rares smartphones de catégorie 6, capable d’atteindre des débits de 300 Mbits/s. A l’heure ou la 4G+ est imminente en France, Apple a décidé de reprendre un train d’avance.
 
Du côté de la connectivité Wifi, l’iPhone 6 fait également un pas en avant. Finie la puce Wi-Fi en 802.11n place à la puce en 802.11ac, encore plus stable et plus rapide déjà inclut dans les derniers modèles de Freebox Révolution depuis le mois d’avril.
 
Du côté du processeur, il faut d’attendre à un processeur A8 permettant une fréquence de 2 GHz par coeur. Il serait également doté d’une puce NFC. 
 
Présenté le 9 septembre prochain, deux modèles de l’iPhone 6 devraient voir le jour, un de 4.7 pouces, l’autre de 5,5 pouces.
 
Source : iPhoneAddict