BeIN Sport va lancer une troisième chaîne sans augmenter son prix d’abonnement

BeIN Sport va lancer une troisième chaîne sans augmenter son prix d’abonnement
 
Avec 2 millions d’abonnés conquis en deux ans, le président de BeIN Sport France Yousef Al Obaidly estime être "en avance" sur leurs prévisions. Durant la coupe du monde la chaîne aurait même atteint les 2,5 millions d’abonnés.
 
Fort de son succès, le président de la chaîne a annoncé ce matin dans un entretien à L’Equipe qu’il allait lancer une troisième chaîne BeIN Sport"sans changer notre prix d’abonnement" de 11,99 € par mois sans engagement.
 
Si BeIn Sport1 continuera d’être la chaîne phare diffusant "les plus importantes compétitions et les principales émissions", et BeIn Sport2 spécialisé sur les championnats de football européens, BeIn Sport3 "devrait combler nos fans de handbal, tennis, volley, d’athlétisme."
 
Les soirs de Ligue 1 ou de Ligue des Champions, le canal devrait néanmoins diffuser du football.
 
Cette troisième chaîne arrivera le 15 septembre pour le plus grand bonheur des anciens et nouveaux abonnés. Les chaînes BeIn Sport 1 et 2 sont diffusées sur les chaînes 46 et 47 de la Freebox. La chaîne 48 de la Freebox étant celle de Disney Channel, l’arrivée de la 3 ème chaîne de BeIN sport sur la Freebox pourrait donc impliquer quelques changements de numérotation.
 
Source : Challenge