Lancement du service Canal « à la demande » sur Xbox One, une alternative au 2nd écran chez Free

Lancement du service Canal « à la demande » sur Xbox One, une alternative au 2nd écran chez Free

 
Canal+ annonce l’arrivée du service A LA DEMANDE sur l’application CANAL+/CANALSAT Xbox ONE. Un service qui était disponible jusqu’à présent sur les décodeurs, les box internet, myCANAL et Xbox 360. Pour bénéficier de ce service, il suffit de disposer du « Multi-écran » (inclus dans tous les abonnements souscrits depuis novembre 2008)
 
 
Contrairement à ce qu’annonce Canal+, si le multi-écran est inclus chez Free, le second écran (qui permet d’accéder aux programmes de Canal+/Canalsat sur 2 téléviseurs en même temps) ne fonctionne pas. Le Multi-écran via l’Xbox est donc une bonne solution alternative pour accéder aux programmes sur un second téléviseur (pour ceux qui disposent déjà d’une Xbox évidemment )
 
Comment accéder aux programmes via votre Xbox ?
 
A partir de l’interface Xbox, rendez-vous sur le menu APPLICATIONS, sélectionnez MARCHÉ, naviguez vers la chaîne TV, puis sélectionnez Les Chaînes CANAL+ CANALSAT. L’application commencera à se télécharger, puis s’installera sur votre console.
 
Suivez ensuite les instructions qui vous seront données pour terminer l’installation.
Une fois l’application téléchargée, vous pouvez lancer l’appli Canal+/Canalsat depuis cet emplacement.
 
Il vous suffit ensuite de vous identifier via l’onglet MON COMPTE et de renseigner l’adresse email de votre compte ESPACE CLIENT, ainsi que votre mot de passe.