Completel (Numéricable) s’adosse à SFR pour proposer une offre mobile

Completel (Numéricable) s’adosse à SFR pour proposer une offre mobile
Patrick Drahi n’a cessé de le défendre dans ses négociations pour le rachat de SFR par Numericable, l’avenir des télécoms est dans la convergence fixe/mobile. 
 
Alors que le dossier est toujours sur les tablettes de l’Autorité de la Concurrence, la filiale entreprise de Numericable, Completel consomme déjà la mariage entre les deux structures.
 
Pour l’entreprise qui revendique la troisième place sur le marché des offres entreprises (derrière Orange et SFR), il manquait un service important, qu’elle ne pouvait proposer jusqu’ici ne disposant pas de licence mobile. 
 
Ce manque est désormais pallié, Completel vient de lancer 5 forfaits mobiles à destination des entreprises, en s’appuyant sur le réseau 3G/4G de SFR. . Ces derniers vont de la simple offre "d’appels illimités internes" à Complétel, à l’offre incluant appels/SMS/ l’Internet Mobile 3Go et les appels illimités vers UE, USA et Canada.
 
 
Les forfaits s’accompagnent d’un engagement de 24 ou 36 mois. Ils peuvent également être sans engagement "lors de l’activation d’une ligne d’un collaborateur que vous savez en mission de quelques mois seulement."
 
Ces nouvelles offres laisse planer quelques inquiétudes quant à l’avenir de Completel ou SFR Business Team une fois la fusion SFR-Numericable enterrinée.
 
Source : Silicon.fr