Leclerc Mobile estime que son « business modèle est très différent de Free, qui dépense des millions en communication »

Leclerc  Mobile estime que son « business modèle est très différent de Free, qui dépense des millions en communication »
 

 
Outre la présentation de cette nouvelle offre, Eric Etienne a indiqué que Reglo Mobile avait bien résisté à l’arrivée de Free Mobile indiquant qu’il disposait de 600 000 abonnés, et qu’il n’avait pas perdu « d’abonnés l’année dernière à la différence de nombre de nos concurrents ». Et d’assurer : « Nous avons des tarifs encore plus agressifs que Free » en parlant de son forfait illimité avec 3Go à 18,95/mois.
 
Eric Etienne a par ailleurs assuré que son « business modèle est très différent de Free » en prenant un exemple plutôt mal choisi : « eux [Free] ils dépensent des millions en communication avant de vendre le moindre forfait. » En effet, non seulement Free est réputé pour dépenser beaucoup moins que ses concurrents en communication, mais surtout, en ce qui concerne le mobile, l’opérateur n’a fait aucun publicité ni avant, ni les jours qui ont suivi le lancement de son offre. Free Mobile a surtout pu compter sur un important buzz, qui ne lui a pas coûté un centime.