E.Leclerc lance Reglo TV, une box OTT qui concurrence les décodeurs TV des FAI

E.Leclerc lance Reglo TV, une box OTT qui concurrence les décodeurs TV des FAI
E.Leclerc annonce ce mercredi le lancement de Réglo TV, une offre de télévision par internet (OTT), sans engagement et à la carte. Pour bénéficier de cette offre, il faut bien sur disposer d’une connexion Internet, puis d’acheter la box Reglo TV dans un magasin E.Leclrec, au tarif de 79 euros. Il vous suffit ensuite de choisir un des bouquets TV proposé sans engagement :
 
– Un bouquet INITIAL à 4,99 €/mois pour une offre généraliste thématique de qualité (Disney Channel, Paramount Channel, RTL9, AB1, Escales, Boomerang, Game One, etc.) ;
– Un bouquet OPTIMAL à 12,99 €/mois qui inclut le bouquet INITIAL +16 autres chaînes fortes (TCM Cinéma, Mangas, Encyclo, MCM, Boing, Mezzo, etc.) ainsi qu’un service de VOD à volonté (parmi plus de 200 programmes, films et séries, par mois) 
– Des chaînes et services à la carte afin de se concocter une offre personnalisée, en complément des bouquets 
 
 
Outre ces bouquets de chaînes, la box Reglo TV permet d’accéder à différents services :
 
– De la VOD (location, achat, offres de VOD à volonté par abonnement) : afin de bénéficier d’un large catalogue, dont des films récents seulement quelques mois après leur sortie en salle 
– De la télévision de rattrapage (« Replay ») ;
– Une centrale multimédia pour lire, sur votre téléviseur vos vidéos, musique, photos…
 
L’opérateur explique les avantages de sa box Reglo TV : 
 
« Pour réaliser un maximum d’économies, le client peut acheter une offre « double play » (Internet et téléphonie fixe) à bas prix chez un fournisseur d’accès à Internet, et la compléter avec la Mini-Box Réglo TV pour obtenir un « triple play » sur mesure à un prix avantageux. 

Et pour ceux dont le débit Internet à la maison ne permet pas l’accès à la TV par ADSL via les offres « triple play » des fournisseurs d’accès à Internet (débit inférieur à 4 Mégabps), le service Réglo TV bénéficie d’une technologie qui permet l’accès au service dès 2 Mégabps*, contribuant en cela à réduire la fracture numérique. 

Enfin, pour les utilisateurs qui ont un second téléviseur, chez eux ou dans une résidence secondaire, la Mini-Box est nomade et n’est pas liée à la ligne téléphonique du foyer. »
 
*A noter que Free propose déjà la quasi intégralité de ses chaînes en bas débit à 2 Mbits/s