Vente-Privée : des problèmes d’éligibilité pour d’anciens abonnés Free Mobile

Vente-Privée : des problèmes d’éligibilité pour d’anciens abonnés Free Mobile
 Alors que l’offre Free Mobile, proposée sur Vente Privée à 3,99 €/mois court jusqu’à vendredi matin, certains anciens abonnés voulant profiter de l’offre se retrouvent dans l’impossibilité de se réabonner sous prétexte que "le moyen de paiement que vous avez renseigné a déjà été utilisé ces trois derniers mois. Vous n’êtes donc pas éligibles à la réduction Vente privée."
 

 
Si l’offre est effectivement réservée "aux membres Vente-Privée non abonnés Free Mobile sur les trois derniers mois", selon les tests de nos confrères d’Igen.fr et les retours de certains abonnés dans les commentaires, des difficultés sont rencontrées pour des anciens abonnés ayant résilié, il y a plus de 3 mois. Univers Freebox a également fait le test, le compte n’était utilisé ni pour un forfait mobile, ni pour un forfait Freebox. le futur abonné était néanmoins abonné Free Mobile l’année passée et avait résilié son abonnement en 2013. 
 
Dans le mail de confirmation d’abonnés ayant pu aller au bout de l’inscription, il est en également fait mention que l’offre est "réservée aux membres Vente Privée non abonnés mobile Free et n’ayant jamais souscrit à une offre mobile Free".
 
L’astuce trouvée par nos confrères d’Igen.fr  est de changer de moyen de paiement et d’opter pour un paiement par carte bleue. Univers Freebox a également contacté la Hotline qui nous a confirmé avoir quelques retours concernant ce bug.