Concours Univers Freebox : Gagnez des licences de « Mes Forfaits », l’application multi-opérateurs et multi-comptes

Concours Univers Freebox : Gagnez des licences de « Mes Forfaits », l’application multi-opérateurs et multi-comptes

En partenariat avec « Mes Forfaits », Univers Freebox vous propose de participer à un jeu concours vous permettant de remporter l’un des 20 licences en lice. Ces dernières vous permettront de télécharger gratuitement l’application multi-opérateurs et multi-comptes, disponible sur iOS.

Tout juste mise à jour en version 1.3.1 (avec à la clé de nombreuses corrections et améliorations), l’application « Mes Forfaits » permet de suivre ses consommations dans le détail (voix, SMS, MMS, Data, Hors Forfaits, Numéros Spéciaux). Plus qu’une simple application de suivi conso, tout le contenu de votre espace client est accessible rapidement et d’un seul clic depuis cette application très pratique. Elle dispose de nombreux outils, dont :

-  un comparateur de forfaits mobiles,

-  une carte des antennes Free Mobile à proximité,

-  accès et gestion de toutes vos factures (envoi par mail, impression,…),

-  graphique des paiements,

-  affichage du Code PUK et code RIO,

-  protection par code des détails des consommations,

-  7 thèmes différents…

Pour tenter votre chance, il suffit d’indiquer dans les commentaires de cet article, ce qui vous plait le plus en fonction des différentes options évoquées ci-dessus ou ce que vous souhaiteriez ajouter dans l’application.

Le tirage au sort aura lieu lundi à 18h parmi tous les participants. Afin que l’on puisse vous recontacter, il faut impérativement vous connecter avec votre compte Freezone (ou en créer un, le cas échéant). Toutes les réponses des lecteurs qui ne seront pas identifiés ne seront pas prises en compte.

Un concours et une promotion en partenariat avec Univers Freebox

De plus, grâce au partenariat que nous avons conclu avec le développeur, l’application « Mes Forfaits » est proposée toute la journée (jusqu’à 23h59) au tarif de 0.89€ (au lieu de 1.79€) dans l’App Store« Mes Forfaits » est compatible avec Free Mobile, SFR, Orange, B&You, Sosh et Joe Mobile. L’application nécessite iOS 7.0 ou une version ultérieure. Elle est compatible avec l’iPhone, l’iPad, l’iPod touch (application optimisée pour l’iPhone 5).

A vous de jouer et bonne chance !